Nous finirons le mois de Mai en beauté puisque le 30, Nicolas apprend qu`il commence à travailler debut Juin chez Sugoi (fabriquant de vetement pour cyclistes et coureurs) en tant que Business System Analyst, ca en jette! C'est l'euphorie après 5 mois de recherches...
De quoi nous mettre en forme pour la régate de Tugboat Island avec des gens rencontrés grace à Nathalie (amie et collègue chez Eutelsat!).
Départ samedi matin. Chaque bateau à une heure de départ en fonction de son rating, ce n`est donc pas foule sur la ligne de départ. Par contre tous les bateaux sont sensés arriver en meme temps. Le vent est faible, nous avons jusqu`à 18h pour croiser la ligne d`arrivée à 21 miles plein ouest. La pétole nous forcera à finir au moteur, nous ne serons pas classés (DNF= Do not finished)! Mais nous avons eu droit à la visite d`un bébé orca sur la mer d`huile, c`était pas mal non plus!
Soirée BBQ, ballade sur l`ile, soirée dansante, la bière coulait à flots. Les régates organisées par le Royal Vancouver Yatch Club sont privées!
Le lendemain le vent s`est levé 15 à 20 noeuds, l`équipage est motivé pour aller jusqu`au bout cette fois. Nous allons remonter toute la flotte en 3h30 et arriver 1er!! C`est la 1ere fois que cela nous arrive, meme sur Placebo on y était pas arrivés! ;-)
Diaporama Régate
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire