samedi 25 octobre 2008

Un été indien fantastique

Voici mes premiers essais avec mon nouvel appareil photo, cadeau de Nicolas pour mon anniversaire! Il est super, et puis il faut dire qu'en cette période d'automne les paysages sur English bay et autour du Stanley Park sont plutot réjouissant!
Qu'en pensez-vous?



Vos commentaires nous feraient plaisir. N'en ayant pas un seul, je me demande s'il est visualisé par d'autres que nos parents respectifs?!!

6 commentaires:

Unknown a dit…

coucou Christine
si si on regarde votre blog régulièrement...les paysages sont magnifiques et ça permet de s'échapper un peu de la ville. Bravo pour le nouvel appareil photo, les arbres ont des couleurs extraordinaires...l'automne est plus avancé qu'à New York mais Central Park commence aussi à avoir des jolies teintes. On part pour la France tout à l'heure, on va aller regarder les couleurs des arbres à Crémeur pour comparer. bises à vous deux. isabelle, philippe et benjamin

Anonyme a dit…

Hello,

C'est très facile de laisser un commentaire, faut juste cliquer ?
et selectionner "anonyme"...

Bises,

Nicolas

Unknown a dit…

Hello !

Si, si, on regarde regulièrement le blog, il est dans nos favoris...
Dommage qu'on ne puisse pas agrandir les photos mais par contre, il y en a beaucoup et çà, c'est génial !
Nous, nous sommes toujours en métropole. On en profite pour aménager notre maison et notre jardin. Nous aimerions repartir fin 2009 pour trois ans dans le Pacifique. Ce que vous avez visité avec les parents ressemble un peu à la Nouvelle Zélande mas sans les ours !!!
Nous vous embrassons et continuez à nous faire rêver.
ps: l'apcc n'a plus ses class8 mais des J80 ...
Damien, Nico et Steph n'en font plus partie. Il ne doit rester que José comme entraineur.

Unknown a dit…

oui, oui, c'est tres facile de poster un commentaire...
voili, voilou

Unknown a dit…

Bonjour,
Mes parents vont souvent voir votre blog, c'est trop cool. Moi je ne sais pas encore lire, je trouve çà marrant les photos qui defilent, je les regarde en prenant mon biberon...
Normal, je n'ai que 6 mois !

Maxime Blanchard

Anonyme a dit…

Salut les cousins ! Je retombe sur votre blog en cherchant des photos de Nicolas à montrer à sa filleule, qui grandit tous les jours! Vos photos sont excellentes!! A bientôt sur email. Nous à Bruxelles...